Bio

Il n’aura fallu que quelques mots écrits sur une chaise haute pour inspirer à Mathieu Tremblay ce qui deviendrait son nom d’artiste et sa chanson phare : Papa Rocker.

Riffs incendiaires, rythmes qui ne laisse aucun choix sauf celui de danser et une vibe qui rappelle les grands bands du rock’n’roll, Papa Rocker nous offre des chansons rafraîchissantes, légères, qui ont le don de nous coller un sourire au visage.

Reconnu comme la référence de l’enseignement de la guitare en ligne grâce à son site web JeJoueDeLaGuitare.com, et après avoir joué deux ans dans le house band de la Maison du Bootlegger en compagnie de Joey Tardif, Mathieu se met aux compositions originales.

Inspiré par ses nombreux spectacles et la vie de famille, le Papa Rocker est présentement en studio ou il termine son premier album qui verra le jour en 2019, avec l’objectif avoué de ramener le vrai rock au Québec.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.